Prénoms et Nom du postulant

Adresse
Téléphone
E-mail
Paris, le : 14/12/2018
Madame / Monsieur,
  Très intéressé par votre annonce parue le 01/02/2014 dans le site de l’ANPE sous la référence : N123456, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature.

  Je souhaiterais faire profiter à votre société la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.
J'ai dirigé des exécutions de projets suivant une enveloppe budgétaire bien déterminée. Ma motivation et mon dynamisme constituent des qualités dont je souhaiterais faire bénéficier votre société. De plus, j'ai le sens de la responsabilité et je suis capable de travailler en équipe.
Ayant travaillé en équipes, j'ai pu développer mes qualités relationnelles et mon sens de l'écoute. Je suis prêt à mettre au service de votre société mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité.

  Je joins à la présente lettre mon curriculum vitae et je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

  Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Nom du postulant
Signature