Prénoms et Nom du postulant

Adresse
Téléphone
E-mail
Paris, le : 13/12/2018
Madame / Monsieur,
  Suite à votre offre d’emploi, je pense répondre au profil que vous recherchez de l'annonce parue le 01/12/2013 dans le site de l'APEC sous la référence : N15643456.

  Je souhaiterais faire profiter à votre société la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité. Rigoureuse et responsable, je m'investis toujours à fond afin de remplir au mieux les différentes fonctions qui me sont confiées.
Ayant travaillé en équipes, j'ai pu développer mes qualités relationnelles et mon sens de l'écoute. Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec les différents matériels et outils mis à ma disposition.
Je suis prêt à mettre au service de votre société mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité. J'ai dirigé des exécutions de projets suivant une enveloppe budgétaire bien déterminée.

  Je serai heureux de vous éclaircir moi-même et vous faire part directement de ma motivation à l'occasion d'un entretien.

  Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Nom du postulant
Signature