Prénoms et Nom du postulant

Adresse
Téléphone
E-mail
Paris, le : 11/12/2018
Madame / Monsieur,
  Suite à votre offre d’emploi, je pense répondre au profil que vous recherchez de l'annonce parue le 01/12/2013 dans le site de l'APEC sous la référence : N15643456.

  Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable. Je souhaiterais faire profiter à votre société la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité.
Le respect des délais de travail et de la qualité m'a apporté le sens de la rigueur, de l'analyse et de la perfection. J'ai dirigé des exécutions de projets suivant une enveloppe budgétaire bien déterminée.
Ayant pris connaissance des opportunités de carrière que votre entreprise offre, je me tourne vers vous pour trouver un métier d'avenir. De même, je souhaite mettre à profit mes compétences et mes formations au sein de votre entreprise. Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec les différents matériels et outils mis à ma disposition.

  Je serai heureux de vous éclaircir moi-même et vous faire part directement de ma motivation à l'occasion d'un entretien.

  Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Nom du postulant
Signature