Prénoms et Nom du postulant

Adresse
Téléphone
E-mail
Paris, le : 14/12/2018
Madame / Monsieur,
  Suite à votre offre d’emploi, je pense répondre au profil que vous recherchez de l'annonce parue le 01/12/2013 dans le site de l'APEC sous la référence : N15643456.

  Ayant pris connaissance des opportunités de carrière que votre entreprise offre, je me tourne vers vous pour trouver un métier d'avenir. De même, je souhaite mettre à profit mes compétences et mes formations au sein de votre entreprise. Rigoureuse et responsable, je m'investis toujours à fond afin de remplir au mieux les différentes fonctions qui me sont confiées.
Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec les différents matériels et outils mis à ma disposition. Je souhaite intégrer une entreprise de grande envergure telle que la vôtre pour mettre en pratique mes connaissances et mes acquis durant mes études.
Je souhaiterais faire profiter à votre société la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité. Je suis prêt à mettre au service de votre société mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité.

  Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien à l'heure et à la date qui vous conviendront.

  Je vous prie, Monsieur le Directeur des études, d'agréer mes salutations les meilleures.
Nom du postulant
Signature